"Andy St-Louis [...] une charmante, hilarante et unique chanteuse avec un répertoire varié"
Les Pressés
"Ce petit bout de femme nous amuse et nous touche tour à tour au fil de ses chansons"
Frédéric Bussières / FM 103,3 
"C’est une petite boule d’énergie sympathique et ultra authentique cette Andy"
- Alexandre Trudel / Rythme FM Mauricie
"Elle sera certainement plus présente sur la scène québécoise dans les mois à venir"
- MatTV

Chanteuse, pianiste, flûtiste, auteur-compositrice, la jeune Andy St-Louis aime toucher à tout et le fait avec un bonheur sans égal. Son amour pour les comédies musicales l'amène à en écrire et en produire une lors de sa dernière année au secondaire, ainsi qu'une seconde au cégep. D'ailleurs, dès son arrivée au cégep de Drummondville, elle ne manque pas une occasion de se produire sur scène. C’est sa détermination qui lui permet de remporter plusieurs concours, notamment la finale régionale de Cégeps en Spectacle (2011), Caisse qu'on chante (2014), Fais-moi ta toune (2015), Chante en Français (2017) et divers prix lors d'autres concours. 

Ses rafraîchissantes chansons aux allures Pop-Cabaret-Sympathique font sourire le public et permettent à l’artiste de montrer de quel bois elle chauffe une scène. Elle a fait le tour du Québec avec son piano et a partagé les planches avec Marie-Pierre Arthur, Louis-Jean Cormier, Pascal Picard, Lisa LeBlanc, Valérie Carpentier, Sally Folk, Karim Ouellet, Patrick Norman, Chloé Lacasse, Marc Déry, Mara Tremblay ainsi que plusieurs autres. Son talent et sa persévérance lui ont même permis de décrocher plusieurs bourses, dont la bourse de Soutien à la pratique artistique remise par la ville de Drummondville. Elle a aussi été finaliste pour le prix Relève CMCC de la Montérégie en 2016. 

Diplômée de l'École Nationale de la chanson en 2013, son expérience l'a menée jusqu'en France (Festival des météores, 2012) et en Colombie-Britannique (Festival de la Francophonie de Victoria, 2013). Elle a également participé au documentaire 34 millions de vies à Radio-Canada (2011), aux Auditions à l'aveugle de La Voix (2014), Unis par le chant à Unis TV (2016) ainsi que Prise de son à Radio-canada (2017). En 2017 elle lance un EP numérique avec MP3 disques, collaboration qui l'emmènera à produire son tout premier album complet au printemps 2019, "Chroniques d'un petit bout de femme", suite à quoi elle présentera son tout premier spectacle aux Francos de Montréal.

 

La jeune artiste, qui aime aussi sortir à l'occasion des chansons "de circonstances" sur les réseaux sociaux, connaît un bon succès avec "Je veux ton appartement" en février 2019, chanson qui sera partagée plus de 1000 fois et plus de 85 000 visionnements en quelques semaines.

Andy connaît un été 2019 particulièrement chargé, elle qui sera de la toute nouvelle mouture de la comédie musicale Les Nonnes, présentée à Eastman de juin à août. Entre les spectacles, les comédies musicales, sa musique et ses vidéos humoristiques, elle vous invite à entrer dans son univers et la découvrir sur scène!